Les Bibliophages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bibliophages

Ce forum de littérature vise à permettre à chacun de présenter et critiquer les livres aimés ou détestés. Les auteurs y sont classés par siècles et un coin détente littéraire est également prévu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 L'équipe des bibliophages

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sybilline
Admin
Admin
Sybilline


Nombre de messages : 1424
Age : 74
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2007

L'équipe des bibliophages Empty
MessageSujet: L'équipe des bibliophages   L'équipe des bibliophages Icon_minitimeJeu 14 Juin - 8:07

Bien que je sois Sybilline, je ne compte pas tenir des propos sybillins dans ce forum, mais au contraire être la plus claire possible!
Depuis mon plus jeune âge, la passion des livres s'est emparée de moi pour ne jamais me quitter. Sources de mes rêves, compagnons de mes émotions, amis dans mes solitudes, enseignants du coeur et de l'esprit, ils m'ont tant donné que je voulais ici leur rendre hommage.
J'adore également la musique, essentiellement classique, les jeux, les promenades, la peinture et bien d'autres choses encore.
Et j'adore offrir ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bibliophages.niceboards.net
Sourifleur
Modérateurs
Modérateurs
Sourifleur


Nombre de messages : 529
Age : 64
Localisation : Belgique Brabant Wallon
Date d'inscription : 14/06/2007

L'équipe des bibliophages Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des bibliophages   L'équipe des bibliophages Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:04

Je suis une petite souris dévoreuse de livres et amoureuse des jolies petites fleurs! Je lis depuis environ 42 ans, et ceux qui connaissent mon âge (assez raisonnable), ne pourront manquer de remarquer la précocité de cette première grande passion!

Car outre la lecture, je suis également intéressée par l'enseignement (j'ai une formation d'enseignante), l'art, (en particulier, la musique et le cinéma), et last but not least, l'écriture!

Je suis contente de pouvoir participer à ce beaui forum et de pouvoir seconderr notre administratrice qui y a apporté tout son savoir et son coeur!

flower Sourifleur
Revenir en haut Aller en bas
http://sourifleur.canalblog.com/
 
L'équipe des bibliophages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les peintres de bibliophages
» les sculpteurs de bibliophages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bibliophages :: Généralités :: Présentons-nous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser