Les Bibliophages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bibliophages

Ce forum de littérature vise à permettre à chacun de présenter et critiquer les livres aimés ou détestés. Les auteurs y sont classés par siècles et un coin détente littéraire est également prévu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 lauren weisberger

Aller en bas 
AuteurMessage
féérie
Bibliophage fin bec
Bibliophage fin bec
féérie


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 30/12/2007

lauren weisberger Empty
MessageSujet: lauren weisberger   lauren weisberger Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:16

Elle est née le 28 mars 1977 à Scranton en Pennsylvanie. Elle est diplômée de l'université Cornell. Après avoir parcouru le monde pour se faire de l'argent, Lauren retourne aux Etats-Unis, où elle décroche son premier travail : assistante d'Anna Wintour, rédactrice en chef de Vogue US.

Son premier roman, inspiré de cette expérience (même si elle nie s'être inspirée d'Anna Wintour pour créer son personnage de Miranda Priestly), s'est vendu dans plus de 30 pays. L'adaptation en film est sortie le 27 septembre 2006 en France.

Son second roman (où "tous les personnages sont fictifs, hormis Millington le Yorkshire, inspiré directement, lui, de Mitzy la Maltaise"), est déjà dans les NY Times Bestsellers.

Lauren est actuellement à New York, et travaille sur son troisième roman.




people or not people
lauren weisberger Peoplesi7

nombres de pages: 491

résumé: Bettina Robinson alias Beth, 26 ans, Manhattan, 80 heures de travail par semaine. Jonglant entre les dîners chez son oncle Will, un chien hypoallergénique et allergique, un patron usant et abusant de stimulations philosophiques, Beth se sent un peu à l'étroit dans son tailleur. Alors à l'annonce des fiançailles de Pénélope, sa meilleure amie, elle décide de troquer des journées dans un box aussi grand qu'une cabane de douche contre des heures à rester affalée dans un canapé, mangeant des chocolats en lisant des romans à l'eau de rose. Oui mais voilà, tout le monde ne l'entend pas de cette oreille. Ses parents veulent qu'elle postule dans une association caritative/humanitaire, son oncle veut lui faire écrire des articles, et Beth finira par se retrouver chez Kelly & Co, agence de communication événementielle. Fini les tailleurs, c'est l'heure des tenues de marques, aussi courtes qu'elles sont chères, des soirées sans fin dans tous les night-clubs les plus "hype" de la ville.

People tu seras, et les VIP tu aimeras.

Du jour au lendemain Beth change de garde robe comme elle change de style de vie, fait la une des journaux people aux côtés de l'ex de Gwyneth Paltrow...

mon avis: teinté d'humour, l'auteur nous montre l'univers de la jet set. je l'ai trouvé divertissant

points attribués: 7/10
Revenir en haut Aller en bas
 
lauren weisberger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bibliophages :: Littérature populaire :: Romans & aventures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser