Les Bibliophages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bibliophages

Ce forum de littérature vise à permettre à chacun de présenter et critiquer les livres aimés ou détestés. Les auteurs y sont classés par siècles et un coin détente littéraire est également prévu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 patrick graham

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
féérie
Bibliophage fin bec
Bibliophage fin bec
féérie


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 30/12/2007

patrick graham Empty
MessageSujet: patrick graham   patrick graham Icon_minitimeSam 26 Jan - 18:54

décidément, j'ai l'art de lire des livres dont les auteurs ne publient pas de biographie!!!

l'évangile selon satan

patrick graham Arton79688693dly7


nombres de pages: 526

résumé: En l’an 1348, la peste fait rage en Europe et des religieuses meurent de façon étrange en tentant de protéger un livre que l'Eglise veut tenir secret : "L’évangile selon Satan". Des hommes masqués aux bien étranges pouvoirs voudraient s'en emparer car son contenu pourrait révéler des choses bien embarrassantes pour la Chrétienté. En 2006, des serveuses disparaissent dans le Maine et Marie, profiler du FBI, mène l'enquête. Mais Marie est "spéciale". Depuis un accident de voiture qui a coûté la vie à sa famille et l'a plongée dans un profond coma pendant quelque temps, Marie a des visions : elle est capable de se mettre, littéralement, à la place des tueurs qu'elle poursuit. Son don lui permet de remonter aisément les pistes mais il semblerait que le kidnappeur des serveuses n'attende que cela. Pendant ce temps, le Vatican a dépêché un exorciste, le père Carzo, sur les traces du mystérieux évangile, qui a disparu quelques siècles plus tôt. Les enquêtes de Carzo et de Marie vont finalement les amener à se croiser, sur les traces d'un moine tueur portant les signes du Diable

mon avis: un livre qui est absolument sensationnel. tout y est: la recherche d'un "trésor perdu", le scandale qui risque d'exploser a tout moment, la course contre la montre. j'ai beaucoup aimé aussi le style d'écriture, cette facon de tenir en haleine en terminant un chapitre par: "Il est trop tard, monsieur". néanmoins, ames sensibles s'abstenir.

points attribués: 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Sybilline
Admin
Admin
Sybilline


Nombre de messages : 1424
Age : 74
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/06/2007

patrick graham Empty
MessageSujet: Re: patrick graham   patrick graham Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:02

Une petite biographie de cet auteur...

Patrick Graham
patrick graham Graham10

Né le 21 juillet 1967. Consultant international dans l’intelligence économique, Patrick Graham est passionné par l’histoire des religions. Il vit entre Paris, Rome et New-York. "J'ai quelques racines américaines et j'ai vécu pas mal d'années là-bas mais oui effectivement je suis français". Patrick GRAHAM vit actuellement en France avec sa femme et ses trois enfants. Il est lauréat du Prix Maison de la Presse 2007 pour l'Evangile selon Satan, son premier roman
Revenir en haut Aller en bas
http://les-bibliophages.niceboards.net
féérie
Bibliophage fin bec
Bibliophage fin bec
féérie


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 30/12/2007

patrick graham Empty
MessageSujet: Re: patrick graham   patrick graham Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:13

merci sybilline!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patrick graham Empty
MessageSujet: Re: patrick graham   patrick graham Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patrick graham
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Graham GREENE
» Graham watkins
» Graham Swift
» Patrick Modiano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bibliophages :: Littérature populaire :: Policiers & thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser