Les Bibliophages
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Bibliophages

Ce forum de littérature vise à permettre à chacun de présenter et critiquer les livres aimés ou détestés. Les auteurs y sont classés par siècles et un coin détente littéraire est également prévu.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 maxime chattam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
féérie
Bibliophage fin bec
Bibliophage fin bec
féérie


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 30/12/2007

maxime chattam Empty
MessageSujet: maxime chattam   maxime chattam Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:58

les arcanes du chaos

maxime chattam Product959761qw0


nombres de pages: 458

résumé: Elle s’appelle Yaël, elle a 27 ans et sa vie bascule le jour où elle voit des choses apparaître dans les miroirs…

Du jour au lendemain, sans aucun signe avant-coureur, Yaël se retrouve livrée à elle-même, seule, se débattant dans ce qui semble être un cauchemar. Ou du moins le début de sa folie. Car comment expliquer autrement la sensation qu’elle a d’être toujours épiée, et ces mots sur son ordinateur éteint, et ces Ombres dans les miroirs, chez elle ?
Comment expliquer la tension qui l’habite dès qu’elle sort de chez elle, cette course folle contre Eux ?
Et puis il y a Thomas, un jeune canadien qu’elle rencontre dans un bar. Lui, il la croit, il la défend, il veut l’aider. Avec lui, c’est une poursuite à mort qui s’engage, mais contre quoi ? Ou contre qui ?

mon avis: un livre hyper intéressant, qui se fait beaucoup de questions. prenant du début à la fin, je n'ai pu m'en détacher avant la dernière page

points attribués: 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Sourifleur
Modérateurs
Modérateurs
Sourifleur


Nombre de messages : 529
Age : 64
Localisation : Belgique Brabant Wallon
Date d'inscription : 14/06/2007

maxime chattam Empty
MessageSujet: Re: maxime chattam   maxime chattam Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:04

Merci pour cette belle présentation d'un auteur que tu apprécies! Je ne l'ai pas encore lu! Encore une lacune à laquelle je vais remédier!

Wink Sourifleur
Revenir en haut Aller en bas
http://sourifleur.canalblog.com/
féérie
Bibliophage fin bec
Bibliophage fin bec
féérie


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 30/12/2007

maxime chattam Empty
MessageSujet: Re: maxime chattam   maxime chattam Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:05

jusqu'ici, j'ai adoré tous les livres que j'ai lu de cet auteur. toujours un bon suspense, toujours très prenant
Revenir en haut Aller en bas
féérie
Bibliophage fin bec
Bibliophage fin bec
féérie


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 30/12/2007

maxime chattam Empty
MessageSujet: Re: maxime chattam   maxime chattam Icon_minitimeVen 14 Mar - 13:07

le 5eme règne

maxime chattam 503489xa2


nombres de pages: 525 pages

résumé:Edgecombe, une petite ville de Nouvelle Angleterre, était assez tranquille, sans histoire. Jusqu’au jour où l’Ogre de la côte Est décide d’y élire domicile. Ce tueur en série, aux méthodes particulières, a déjà quelques meurtres d’enfants à son actif. Depuis la mort du petit Tommy Harper Edgecombe vit dans la peur de voir ses enfants disparaître un à un.
Ils sont cinq adolescents, un groupe typique de l’Amérique formé de Sean le Rêveur, Lewis le petit gros qui subit les railleries de ses camarades, Zach le dur, Eveana jeune fille de bonne famille et Meredith la débrouillarde. Ils auraient du se méfier, ne pas se balader à la nuit tombée dans les rues de la ville, allant à l’encontre du couvre feu instauré par le shérif. Cinq ados seraient-ils assez forts pour affronter le tueur ?
Un soir ils partent en expédition dans le grenier du grand-père de Sean, espérant y débusquer quelques trésors. Ils n’auraient jamais du trouver le livre. Et maintenant qu’ils ont tourné les pages de ce vieux grimoire poussiéreux c’est le Mal absolu qui fond sur Edgecombe. Les éléments vont se déchaîner, amenant des hommes étranges cherchant à anéantir la bande de Sean. Que referme ce livre oublié de tous ?

mon avis: un peu moins bien que ses autres livres, mais bon quand meme

points attribués: 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Sourifleur
Modérateurs
Modérateurs
Sourifleur


Nombre de messages : 529
Age : 64
Localisation : Belgique Brabant Wallon
Date d'inscription : 14/06/2007

maxime chattam Empty
MessageSujet: Re: maxime chattam   maxime chattam Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:21

J'ai commencé le 5ème règne mais je ne l'ai pas terminé. Il est bien écrit, mais ce récit ne m'a pas du tout passionnée!

Sourifleur
Revenir en haut Aller en bas
http://sourifleur.canalblog.com/
féérie
Bibliophage fin bec
Bibliophage fin bec
féérie


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : gosselies
Date d'inscription : 30/12/2007

maxime chattam Empty
MessageSujet: Re: maxime chattam   maxime chattam Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:03

c'est celui qui m'a le moins plu, je dois l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maxime chattam Empty
MessageSujet: Re: maxime chattam   maxime chattam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
maxime chattam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Bibliophages :: Littérature populaire :: Policiers & thrillers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser